Une création en deux couleurs d'or et diamants !
Création sur-mesure avec des diamants récupérés sur d’anciens bijoux de la cliente. La pierre principale est un grenat démantoïde d’un vert magnifique et très lumineux.
Fabrication d’une cire séparée en deux avant la fonte pour avoir deux couleurs d’or. Au retour de fonte les deux sont soudées, émerisées.
Puis la bague est alors polie et poinçonnée.
L’étape du sertissage est la toute dernière étape, elle nécessite beaucoup de concentration afin de ne pas abîmer la monture et les pierres.
Superbe création !
Cette bague en or gris et rose est un véritable bijou d’élégance. Le mélange des teintes est harmonieux et apporte une touche moderne tout en restant intemporel. On sent vraiment le travail minutieux derrière chaque détail. Bravo pour cette pièce exceptionnelle !